mardi 18 mars 2014

La campagne électorale de Bouteflika commencera à partir du Sud

La direction de la campagne électorale du président Bouteflika organisera des meetings dans la majorité des 48 wilayas du pays, a-t-on appris de sources proches du staff.
La première étape sera le Sud, avec deux meetings à Adrar et à Tamanrasset qui seront animés par le directeur de campagne Abdelmalek Sellal, ajoute la même source. La campagne électorale commencera le 23 mars. Cinq autres meetings seront organisés à l’étranger. Quatre en France, à Paris, Lille, Lyon et Marseille et un autre à Bruxelles, en Belgique.

Outre le directeur de campagne, d'autres responsables seront amenés à se déplacer à travers plusieurs wilayas pour animer les meetings durant la campagne électorale. Il s'agit d'abord des chefs des quatre partis politiques soutenant la candidature du président sortant : Amar Saadani (FLN), Amara Benyounes (MPA), Abdelkader Bensaleh (RND) et Amar Ghoul (TAJ). Le dernier meeting de la campagne qui aura lieu le 13 avril prochain rassemblera toute l'équipe du staff, selon nos sources. 
 
TSA