samedi 3 août 2013


Sondage en cours

Voteriez-vous pour un Franco-algérien à l'élection présidentielle de 2014 ?

Contexte

Sondage du 25/07/13-25/08/13
Ils sont pour l'heure deux candidatsfranco-algériens à s'être officiellement déclarés candidat à l'élection présidentielle de 2014 :  Rachid Nekkaz, un milliardaire qui a déjà tenté de briguer un mandat présidentiel en France et qui a récemment demandé à François Hollande de le déchoir de sa nationalité française, et Madjid Mezghenna, qui veut abroger le code de la famille s'il parvient au Palais d'El Mouradia....
En savoir plus
Tags : élection présidentielle, algérie, Rachid Nekkaz, Kamal Benkoussa, Madjid Mezghenna

VOTER (anonyme)

Le vote se clôture dans:

  • 23j
  • 6h
  • 40m


Voteriez-vous pour un Franco-algérien à l'élection présidentielle de 2014 ?

3257 ont voté
  •  
  •  
  •  

DEBATTRE

 
  • Amel

    Amel

    03-08-2013 13:30
    On vote pour un programme, des idées, des projets et pas pour une personne... Le fait d'être franco-algérien ne doit en aucun cas être préjudiciable pour les candidats ... C'est l'égalité des chances. Demain je ne vais pas voter pour un candidat selon son physique ou sa culture, franchement le plus important c'est qu'il soit engagé pour son pays et qu'il ait de réels projet point ...
    Signaler un abus
      
    1 d'accord, 0 pas d'accord
  • MR

    MR

    03-08-2013 12:41
    Lorsque je connaitrais son programme si je le trouve compétent je voterais pour lui sans problème. Les bi-nationaux sont plus politisés et ceux là ont de l'expérience et sont habitué à la compétition dans les études et dans le travail. S'ils avaient triché au bac on les aurait carrément mis dehors. Ils n'ont pas droit à l'erreur. Oui je voterai pour un franco-algérien s'il fait preuve de conscience et de compétence.
    Signaler un abus
      
    1 d'accord, 0 pas d'accord
  • boudje-22

    boudje-22

    03-08-2013 12:24
    ouiii et a tout ceux qui dise non lisai au moin son programme pour le juger sérieux apprené a voir et ne votai pas a la aveugle parce-que lui a coter de ceux qui se presente il es beaucoup mieux et je vous conseil de lire son programme moi je vaut bien voir un homme comme sa comme président d l'Algérie
    Signaler un abus